22/11/2018

Nouvelle version : BlueMind 4.0

La seule messagerie Open Source 100% compatible Outlook
La souveraineté enfin compatible avec vos habitudes de messagerie

 BlueMind est fier d’annoncer la sortie de la nouvelle version de sa messagerie collaborative Open Source. Très attendue, cette  version 4.0, en proposant en exclusivité le support d’Outlook à 100 % de façon transparente pour l’utilisateur, offre enfin aux entreprises et administrations publiques la possibilité de concilier souveraineté et satisfaction utilisateurs.

Pour un éditeur de messagerie comme BlueMind, le verrou s’appelle Outlook. Il est l’outil le plus répandu, le plus apprécié et son usage et si bien ancré dans les habitudes que le remettre en cause menace la paix sociale de l’entreprise. Changer de messagerie, pourquoi pas. Changer Outlook, jamais! Alors comment réconcilier le besoin d’indépendance numérique des organisations et la satisfaction des utilisateurs finaux ?

Nous avons travaillé pendant plusieurs années pour résoudre ce problème, et nous sommes extrêmement fiers de vous proposer une vraie réponse : BlueMind v4.0. Cette nouvelle version est la seule capable de supporter Outlook à 100% sans dégradation, mais aussi d’enrichir de façon collaborative les autres clients comme Thunderbird, le web ou les mobiles. La souveraineté est enfin compatible avec les habitudes de messagerie. Désormais, nous avons le choix.
Pierre Baudracco, Président de BlueMind et aussi Président du programme du Paris Open Source Summit.

Nous n’encourageons pas l’utilisation d’Outlook qui, comme nous le savons tous, n’est pas une solution libre. Mais nous impulsons la transition vers un numérique plus éthique, plus ouvert et plus sain. Nous sommes convaincus que cela passe par une conception des produits qui va dans le sens de la satisfaction des utilisateurs. 

Vous pouvez également télécharger le support de présentation de BlueMind v4.0 qui a été animé à l’occasion du POSS 2018 par Sylvain Garcia, Directeur Commercial de BlueMind. Pour récupérer ces éléments, cliquez ici.

Posez toutes vos questions sur la v4.0 ici.

Demander une démo Messagerie collaborative Produit Marchés Acheter Partenaires Try