24/11/2016

Paris Open Source Summit 2016 : montée en puissance de BlueMind

La montée en puissance de BlueMind se confirme !

Sortie de la nouvelle version 3.5, signature de références prestigieuses (comme Airbus D&S), succès retentissant au Paris Open Source Summit 2016, la solution française BlueMind, est en bonne voie pour devenir la référence Open Source de la messagerie et la 1ère alternative aux solutions américaines (MS Exchange, Domino, Gmail, Zimbra).

Présentation de la version 3.5

Dans un cadre convivial et chaleureux, BlueMind a convié un panel de clients, partenaires et prospects pour présenter les nouvelles fonctionnalités proposées par la 3.5.

IMG_6087

Ce fut aussi l’occasion de nombreux échanges entre clients et futur utilisateurs, et l’opportunité pour nos partenaires VadeSecure et Avencall de présenter l’intégration de leurs solutions respectives de protection anti-virus/anti-spam et communications unifiées dans BlueMind.

BlueMind, important succès au Paris Open Source Summit !

Fort de la réussite de la première édition, le POSS 2016 a enregistré une participation record avec plus de 7500 inscrits, et de 100 d’exposants venus échanger autour des technologies et solutions Open Source.

Sponsor Gold du POSS, BlueMind a rencontré un franc succès tout au long de l’événement.

Un stand qui ne désemplit pas

Ministères, clients privés, collectivités, grandes organisations, confrères, partenaires, associations et communautés,.. nombreux désiraient découvrir BlueMind et les fonctionnalités de la nouvelle version.

La communication unifiée était également à l’honneur avec l’intégration BlueMInd / XiVO de notre partenaire Avencall.

poss2016-stand

L’animation de conférences

BlueMind, régulièrement cité en référence pour son succès et son modèle réussi d’éditeur Open Source a animé plusieurs temps forts du salon :

poss2016-conf

  • Conférence sur les Enjeux d’interopérabilité des messageries Open Source, par P. Baudracco président de BlueMind, dans la conférence plénière Technique
  • Conférence sur le Choix d’un modèle économique pour un éditeur Open Source, par P. Baudracco
  • Table ronde sur le financement des éditeurs Open Source, avec P. Baudracco

 

Messagerie collaborative Produit Marchés Acheter Partenaires Try