Belle fêtes à tous !

BlueMind vous souhaite à tous de belles fêtes et une merveilleuse année 2023 !

Confortés par les beaux succès de l’année écoulée et la confiance accrue de nos clients, nous poursuivons notre mission sans changer de cap. « Être une réelle alternative, ce n’est pas agiter un drapeau bleu blanc rouge, c’est avant tout, proposer un bon produit«  expliquait Pierre Baudracco, Président de BlueMind lors de notre dernier Summit. En tant qu’éditeur de logiciel nous travaillons chaque jour à construire ce « bon produit ».

Aujourd’hui, BlueMind, poursuivant sa croissance solide, a pris la place de 1ère alternative aux solutions de messagerie d’entreprise de Microsoft, et l’assume.

Qualité et richesse du produit, solution souveraine, compatibilité et respect des habitudes et usages, intégration avec l’univers du collaboratif, réseau de partenaires de confiance,… sont les bases de départ d’une année 2023 qui s’annonce particulièrement riche.

Nouveautés produit, fonctionnalités majeures, intégration au cœur des suites collaboratives qui ont majoritairement choisi BlueMind, nouvelle offre de communication de secours orientée résilience cyber… sont une partie du programme de 2023 !

L’aftermovie du Summit résume bien les grands travaux de l’année écoulée :

Et pour la suite, retrouvez la conférence de Pierre Baudracco à l’occasion du BlueMind Summit (29/09/22) et consacrée au scoops de la Roadmap :

Et pour ne rien manquer, suivez vous sur Twitter, Linkedin, Youtube ou via notre Newsletter mensuelle.

Belles fêtes à tous !