BlueMind Summit 2022

Le grand rendez-vous français de l’écosystème de la messagerie open source est de retour. Rendez vous à Paris au Cyclone Studio (métro Glacière) le 29 septembre prochain. Attention, places limitées, inscription obligatoire.

Rencontrez ceux qui font BlueMind

Pierre Baudracco
Pierre Baudracco, Président
Syvlain Garcia, associé et Directeur Commercial
Hafida Majeri, Responsable commerciale Nord
Aaron Laskar, Responsable des partenaires
Thomas Cataldo, Directeur Technique
Fabrice Tegon, Directeur Projet
Leslie Saladin, Responsable Marketing
Mehdi Randé, Responsable webmail et UX
Manuel Guilley, Support produit et intégration

BlueMind c’est une équipe d’experts de la messagerie qui construisent et améliorent au quotidien la solution. Le BlueMind Summit est une occasion unique de rencontrer ceux qui « font » BlueMind.

DISCUTEZ AVEC DES PARTENAIRES ET DES CLIENTS

Le programme privilégie les moments de networking pour permettre de discuter avec des partenaires et des clients BlueMind de toute taille et tous secteurs. Partagez vos expériences, nouez de nouveaux contacts, échangez dans un espace convivial propice à la discussion.

Worteks
FactorFX
GoFast
Scality
Interstis
Wazo

Téléchargez le programme

Cliquez sur l’image pour télécharger le programme complet du BlueMind Summit

Une édition sous le signe du collaboratif

Cette nouvelle édition fera la part belle au collaboratif. En effet, au coeur de la communication professionnelle, l’email doit répondre aux attentes et habitudes des utilisateurs tout en étant le pilier d’entrée de la Digital Workplace. Nous réservons des temps de conférence particuliers sur ces sujets… et il y a beaucoup à dire !

Avancées technologiques majeures

Amélioration continue, nouveaux développements… le travail d’un éditeur ne s’arrête jamais ! BlueMind vous propose de plonger au coeur de la machine avec des conférences tech de haut niveau. Au programme: résilience globale, mise à jour à chaud, sauvegarde temps réel, consolidations MAPI, UX et stockage objet.