Champion Systematic - Webinar

[WEBINAIRE] Quitter Microsoft sans perturber vos utilisateurs, c’est possible !

Le 17 mars de 11h à 12h, dans le cadre de la Semaine des Champions organisée par Systematic Paris-Region
Partager

Ville

Lieu

En ligne

Date

20260317

[WEBINAIRE] Quitter Microsoft sans perturber vos utilisateurs, c’est possible !

🗓️ Le 17 mars de 11h à 12h, dans le cadre de la Semaine des Champions organisée par Systematic Paris-Region, Pierre Baudracco partagera l’approche concrète de BlueMind pour migrer depuis Exchange ou 365 vers une messagerie souveraine, sans rupture d’usages.

Dans la quête vers plus de souveraineté numérique et de maîtrise budgétaire, reste le point épineux de l’outil le plus utilisé du quotidien professionnel : l’email. Quitter les serveurs Microsoft (Exchange ou 365) fait peur car la messagerie est au cœur des usages quotidiens. La souveraineté ne résiste pas aux utilisateurs si elle s’accompagne d’une rupture dans leur façon de travailler !

Grâce au support natif du client Outlook et à une couverture fidèle des usages les plus avancés, BlueMind permet à de nombreuses organisations et collectivités de concrétiser la migration souveraine et progressive de leur messagerie, sans perturber les habitudes et pratiques de travail.

Inscription

Contenus similaires

Nulla sed consectetur leo. Nullam auctor nisl nec congue dignissim. Nullam elementum dolor leo, aliquet tincidunt lectus mollis vel