PDFwww.?

Société

BlueMind est le 1er éditeur européen de messagerie collaborative d’entreprise.

Nous rassemblons les meilleurs experts français du domaine autour d’un projet clair et ambitieux. BlueMind est l’alternative souveraine française pour l’outil le plus utilisé et le plus critique au quotidien : la messagerie

souveraineté
et libre choix

La souveraineté numérique s’étend bien
au-delà de la protection de vos données.

– Être indépendant économiquement et technologiquement

– Avoir des relations saines et équilibrées avec ses fournisseurs

– Être libre de ses choix

Notre métier :
éditeur de logiciel

L’excellence de l'éditeur au service de l'utilisateur

Notre préoccupation principale : proposer aux utilisateurs des solutions qu’il aura envie d’utiliser au quotidien. L’usabilité et l’adoption utilisateur sont les moteurs de nos développements.

Des chantiers d’amélioration permanents

Être éditeur, c’est œuvrer en permanence à l’amélioration de la solution. Nouvelles fonctionnalités, évolution de l’architecture, maintien à l’état de l’art, optimisation des performances, résorption de la dette technique… le travail ne s’arrête jamais !

les valeurs
de l’open source

Transparence et auditabilité

Un code source accessible est synonyme de transparence et de capacité de vérification des traitements effectués et de la qualité de leur implémentation. C’est aussi un pré-requis à la contribution.

Engagement dans l'écosystème

L’Open Source c’est tout un écosystème dans lequel BlueMind est très impliqué. Pierre Baudracco, président de BlueMind est co-président du CNLL (Conseil National du Logiciel Libre) et très engagé dans le Hub Open Source de Systemaic, SoLibre et le Paris Open Source Summit

Presse

Pierre Baudracco
dans BFM Business

Contact

Inscription
à la newsletter

Un e-mail par mois pour rester au courant de
toutes les nouveautés BlueMind