Brèves Newsroom

BlueMind au Paris Open Source Summit 2018

Le Paris Open Source Summit est le premier événement en Europe sur l’open source, les logiciels libres et le numérique ouvert. Sommet international de conférences, salon business et rendez-vous communautaire, OSS Paris fait toute la lumière sur la place de l’open source dans la révolution numérique de nos sociétés et sur les acteurs français de l’écosystème du Libre.

La 4e édition du Paris Open Source Summit se tiendra les 5 & 6 décembre 2018 aux Docks de Paris. Cette année le « POSS » mettra en lumière l’importance de l’Open Source dans la révolution numérique et son impact croissant dans la transformation massive de nombreux métiers / secteurs.

Vous pourrez retrouver BlueMind lors de l’événement sur notre stand C13-C15

Conférence : enfin une messagerie Open Source 100% compatible Outlook

Nous aurons également le plaisir d’animer une conférence intitulée : « Enfin une messagerie Open Source 100% compatible Outlook ! » par Sylvain Garcia (@sylvaingarcia). Rendez-vous Mercredi 5 décembre à partir de 9h15 salle « Moteur ». Pour vous inscrire aux conférences cliquez ici. La conférence de BlueMind est intégrée au track Solution Utilisateurs pour l’Entreprise 1/3.

Le programme 2018

Le programme de plus de 200 conférences, construit autour des thématiques Tech, Solutions, Ecosystem, s’intéresse aux technologies,
solutions et enjeux de l’open source et du numérique ouvert. Ce sont autant d’occasion de découvrir, s’informer et débattre des dernières tendances et percées de l’open source en France et dans le monde.

Pierre Baudracco (@pierrebod), président de BlueMind est cette année encore le Président du programme du POSS. « Cette présidence du programme est l’occasion de mettre en lumière le rôle majeur de l’Open Source et de ses modèles dans la révolution numérique qui transforme notre société ainsi que les challenges et enjeux à venir. »

Retrouvez l’interview de Pierre Baudracco à l’occasion du Paris Open Source Summit 2017 :