11/10/2016

BlueMind lance les opérations en Côte d’Ivoire

Après un lancement réussi au Gabon, avec de nombreux déploiements à la clé, BlueMind réussi son démarrage en Côte d’Ivoire.

Deux événements dédiés aux acteurs de l’OpenSource et à BlueMind en Afrique étaient organisés pour l’occasion.

Le Club DSI a invité BlueMind pour présenter sa solution de messagerie collaborative à un ensemble de décideurs d’entreprises et administrations avide d’informations sur cette nouvelle solution de messagerie pour l’Afrique.

ClubDSI4607

Autour d’un petit déjeuner débat, la présentation a rencontré un vif intérêt et suscité de très nombreuses questions.

ClubDSI4598

BlueMind a également participé à l’Open Source Management Day organisé par son partenaire Smile CI.

OSMD_4530

 

Cet événement dédié à l’Open Source et aux solutions Open Source reconnues a dressé un panorama du marché et des différentes problématiques adressées par les solutions Open Source parmi lesquelles BlueMind tenait une place de choix confirmée par les nombreuses sollicitations suite à la conférence plénière de BlueMind qui a fait salle comble.

OSMD_4550

Les nombreux participants ont pu assister aux présentations de la nouvelle version de BlueMind et découvrir la valeur ajoutée de cette solution moderne de messagerie collaborative pour l’Afrique.

IMG_4540

Durant toute la journée, le stand BlueMind n’a pas désempli.
OSMD_115807

Cette semaine de lancement s’est avérée très positive et déjà concrétisée par les premiers projets de déploiements. L’engouement et les attentes pour la solution BlueMind sont importants, validant la pertinence de l’implantation en Côte d’Ivoire.

 

Messagerie collaborative Produit Marchés Acheter Partenaires Try