24/09/2015

BlueMind est une chance pour la France

BlueMind invité et exemple dans PME du Numérique et grands comptes, une chance pour la France

Ce leitmotiv « PME du numérique et Grands Comptes, une chance pour la France » a rassemblé ce 21 septembre à Bercy, devant une salle comble, des acteurs représentatifs de l’écosystème numérique en France : les présidents du CIGREF, du Syntec numérique, de Pacte PME… en présence d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du numérique et « ambassadrice » de la French Tech.

Le Syntec Numérique en profitait pour dévoiler son 3ème baromètre des PME / ETI citant les avancées et problématiques perçues pour l’accès aux marchés et aux grands comptes par les PME.

CIGREF-PME-GE-Bercy-2015-280pxPour illustrer les réussites par un exemple concret de relation PME – organisation importante, BlueMind était convié à venir témoigner de son projet et des relations construites avec Dominique Bouquet, DSI et Alain Rasamoel de l’ACMS, le plus important organisme de médecine du travail d’île de France, qui a choisi la solution BlueMind face à l’alternative proposée par Google. Une demi journée très constructive qui a été le lieu d’annonces, comme le relèvement du seuil de formalités pour les marchés publics à 25 000 euros, qui devrait largement faciliter l’accès des PME aux marchés publics.

 

Messagerie collaborative Produit Marchés Acheter Partenaires Try