PDFwww.?
24/01/2020

Vidéo : Thunderbird champion collaboratif !

Le 23 janvier dernier nous avons donné le coup d’envoi de nos sessions de webinar pour l’année 2020 avec une sessions sur le sujet suivant :

« Il n’y a pas qu’Outlook ! Transformez Thunderbird en champion collaboratif. »

Pourquoi ce webinar ?

Thunderbird est un client mail open source, performant et multi-plateformes. Rapide et stable, il est tout à fait adapté à un usage professionnel.

Pourtant… il présente un défaut majeur.

Thunderbird est, encore aujourd’hui, un piètre client collaboratif ! Dans ces conditions, difficile de rivaliser avec le leader du marché, Outlook. A moins que… l’on puisse le transformer en champion de la collaboration!

Chez BlueMind, nous savons qu’une messagerie d’entreprise doit d’abord convenir à son utilisateur. C’est lui qui y passe en moyenne 5 à 6h par jour. C’est lui qui y fait transiter factures, contrats, rendez-vous et informations clés.

Cet outil critique qu’est l’email ne peut pas souffrir de rejet de la part des utilisateurs. Lors d’un projet de messagerie, il faut donc permettre de respecter leurs habitudes.

BlueMind, compatible avec tous les usages

BlueMind est la seule solution compatible avec tous les usages. Outlook natif, meilleur support du marché pour Thunderbird, Mac, web, mobiles… Préservez vos habitudes et votre souveraineté.

Dans ce webinar nous vous expliquons comment booster Thunderbird au collaboratif qui lui manquait ! Calendriers, tâches, contacts, vues d’agenda, recherche de disponibilités…

A voir et revoir ici :