PDFwww.?

Rendez-vous de la Souveraineté Numérique en Béarn

Ville de Pau
Un autre monde numérique est possible

BlueMind participera aux Rendez-vous de la Souveraineté Numérique en Béarn le 18 juin 2026 à Pau. Une journée dédiée aux enjeux très concrets de souveraineté, de cybersécurité et de maîtrise des outils numériques, aux côtés des acteurs publics et privés du territoire.

Nous y présenterons notre approche d’une messagerie souveraine capable de préserver les usages Outlook pour faciliter réellement les migrations depuis Exchange.

Plus d’infos très vite.

voir aussi