24/10/2017

BlueMind accroît sa force commerciale

Fonctionnalité agenda de la messagerie collaborative BlueMind

« BlueMind a une culture technique très marquée. Nous devons désormais mettre un véritable accent sur le commerce », explique Pierre Baudracco, le président de BlueMind.

Partant de ce constat, nous avons lancé un plan de croissance de notre force commerciale. Après l’arrivée de José Martinez, nouveau Vice-Président des ventes, c’est Pascal Montagne qui rejoint notre équipe.

Ce recrutement permet d’initier une approche régionalisée du territoire. Sylvain Garcia assure désormais le développement commercial de la moitié Sud des territoires français et africain (Afrique subsaharienne, équatoriale et de l’Ouest). Pascal Montagne prend le poste de responsable régional France Nord/Afrique du Nord.

Le programme partenaires de BlueMind va également connaître une évolution et sera piloté par Adrien François, responsable des partenaires, intégrateurs et hébergeurs France.

Ce renforcement de la frappe commerciale intervient dans le cadre de notre plan d’accélération. Nous anticipons ainsi la mise sur le marché de la nouvelle version de notre messagerie prévue en 2018. Elle permettra aux utilisateurs d’Outlook de garder leur client de messagerie favori sans modification de leurs usages quotidiens. Et donc de bénéficier d’une alternative française et Open Source moins chère au serveur de Microsoft.

Ce produit marquera une étape stratégique dans le développement de notre société car BlueMind sera la seule solution à proposer une compatibilité totale avec Outlook.

 

En savoir +

Demander une démo Messagerie collaborative Produit Marchés Acheter Partenaires Try